Club Nautique de Gueugnon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Nautique de Gueugnon

Forum de discussion et d'information pour le Club Nautique de Gueugnon, natation estivale en Bourgogne

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Championnats de Bourgogne de Water-Polo

bonkers
    bonkers
    Coach

Championnats de Bourgogne de Water-Polo Empty Championnats de Bourgogne de Water-Polo

Message par bonkers Sam 17 Mar - 12:39

Voila ce que j'ai trouvé sur le journal

Après plusieurs mois d'activité, les poloïstes parodiens ont renoué avec la compétition.
    A l'initiative du Comité de Bourgogne, avec l'accord des clubs de Nevers, Autun, Chenôve évoluant en Nat.3 zone Est et Paray, le championnat de Bourgogne se déroulera dans les trois prochains mois.
    Pour leur premier match, les Parodiens ont reçu leurs homologues nivernais qui ont engagé deux équipes. Les locaux ont donc disputé deux rencontres, les jeunes Arnaud, Maxime, Andréa, Rémy, Baptiste, encadrés par les anciens, ont tenu leur place sans démériter.
    Résultats:
    Paray A 12; Nevers A 8 (3/2, 1/1, 5/2, 3/3)
    Paray A 15; Nevers B 10 (2/0, 5/3, 5/3, 3/4)
    Buteurs parodiens: Lapandry E., Lapandry B., Blanc, Rochais, Dollet, Pierragostini, Allard, Cilfici.
    Samedi 24 mars, Paray se rendra à Autun (retour le 5 mai); le 28 avril à Chenôve (retour le 23 juin). Le match retour à Nevers se disputera le 26 mai.

Si Paray deviennent Champions de Bourgogne, je pense qu'on devrait bien se marrer dans ce championnat vu les branlées qu'on leur a mis.

cheers cheers
    jojo
    Inter-régional

Championnats de Bourgogne de Water-Polo Empty Re: Championnats de Bourgogne de Water-Polo

Message par jojo Mar 10 Avr - 0:41

oui c'est clair par contre ce qui serai interessan pour cet ete c'est d'essayer d'organiser des amicaux contre autun ou never ou encore paray des equipe qui evolue dans ce championnat sa pourra etre interessant
    bonkers
    bonkers
    Coach

Championnats de Bourgogne de Water-Polo Empty Re: Championnats de Bourgogne de Water-Polo

Message par bonkers Mar 10 Avr - 17:47

Ouai grave, on fera ça, mais il faudra organiser à l'avance.

Faut que je vois mais on aurait peut-etre un match contre Lons-le-Saunier aussi, vu qu'ils vont monter leur équipe cette année.
    solferino
    Grenouille

Message par solferino Ven 20 Avr - 14:38

eh bien bonjour à tous
    Voila je suis de Paray et je souhaitais réagir à vos quolibets concernant les taules mises à l'équipe dans laquelle je joue actuellement.
    Tout d'abord quelques points de règlement:
    -le polo se joue sans brassards
    -avec un ballon homologué non lisse de 69 cm(et pas une balle de tennis)
    -la balle ne saurait etre prise à deux mains (ceci est une faute....)
    -l'antijeu est normalement sanctionnable....

Voila suite à ceci je ne peux que vous inviter à nous tester à l'occasion,le ridicule ne tue pas et vous rendra peut etre plus humbles...... Laughing
    En attendant de vous lire et peut etre de vous rencontrer et en esperant ne pas vous avoir froissés Razz

sportivement
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Ven 20 Avr - 17:19

Aucun problème, ça fait plaisir de voir qu'on peut en discuter.

Sur les 4 points du règlement, merci, on sait, et on ne se sent pas visé.

Sur le fait de ne pas être humble, quand même! Le résultat est là, deux fois même. On profite du moment, c'est normal.
    Mais de toute façon, on se refera ça cet été sans problème.

Pour le fun, à mon tour d'expliquer des points de règlements:
    - le water-polo se joue dans l'eau, donc il faut savoir nager.
    - une équipe est composée de 6 joueurs + 1 gardien, donc c'est mieux d'arriver minimum à 7.

Il faut aussi accepter la défaite, surtout quand elle est nette, la première fois vous aviez l'excuse des jeunes, mais nous avions aussi des jeunes de 13-14 ans et qui en étaient à leur premier match. Et la deuxième fois, chacun avait son équipe type moins 1 joueur.
    Pourtant contrairement à vous, on a moins d'expérience, puisqu'on s'entraine que deux mois dans l'année.

Donc je ne vois pas le problème, on est content, et on l'affiche.
    solferino
    Grenouille

Message par solferino Ven 20 Avr - 18:40

re
    aucun problème,le perdant paye à boire.....
    peut etre seriez vous surpris par les entrainements à paray...
    enfin cela peut etre possible pour une rencontre amicale en juin chez nous (à voir si cela vous convient)toutefois tu as raison l'eau est nécessaire mais si cela se fait à paray on jouera dans le grand bain et non ddans la pataugeoire Laughing
    a +
    solferino
    Grenouille

Message par solferino Ven 20 Avr - 18:42

as tu joué à echirolles?
    Scarface
    Grenouille

Message par Scarface Sam 21 Avr - 15:48

Gueugnon a peut-etre gagné l'année derniere mais il n'y avait aucun licencié du Cng a part Bastien, Joris et je rappelle aux manchots que vous etes que vous n'avez pas joué contre l'equipe 1 de paray vu qu'i manquait 7 joueurs!!!
    C'est pas grave mais c'est pas avec l équipe que vous avez que vous pouvez prétendre a une victoire
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Dim 22 Avr - 19:08

Non j'ai jamais joué a Echirolles, et on était beaucoup plus que 2 licenciés à Gueugnon pour ce mach.

Y avait valentin, jérémy qui faisait son premier match. Et en meme temps, ça n'empeche pas que les autres ne jouent que l'été aussi.
    jojo
    Inter-régional

Message par jojo Lun 4 Juin - 13:56

bon les gars de paray faut arreter de trouver des excuse un peu.J'ai jouer a paray je c'est tres bien commen les entrainement et tout se passe.Voila vous avez perdu deux fois l'an dernier contre nous sa s'arrete la.C'st normale qu'on soit content vous vous entrainer 10moi dans l'année nous on s'entraine a peine deux mois donc voila la difference et vite fait.Parceque le jour ou on aura la piscine couverte voous risquez de galerer un peu fasse a gueugnon nan???lol allez bisou et a cet ete jespere et jespere aussi que le match se deroulera bien.Parceque je c'est pas si vous connaissai bien le water polo c'est pas du tout l'etat d'esprit que vous aviez l'an dernier donc j'espere que celui-ci aura changer voila.allez bisou a tous et bonne continuation
    Scarface
    Grenouille

Message par Scarface Ven 8 Juin - 13:24

Tu oublies Diaz, les 2 Deschamp, les 2 Regnier, Dollet...ca fait quand meme 6 joueurs sur le 7 de base!!
    Vous etes vraiment trop fort... Essayez de monté une equipe avec des gens-gens licenciés dans votre club et on en reparle.

Vous etes vraiment de mauvaise foie, cela doit venir de votre "entraineur"
    je le mais entre guillemet parce pour etre un coach il faut le BEES
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Ven 8 Juin - 15:08

Ah ouai maintenant on s'en prend à moi. Pas cool!
    En meme temps, c'était pas moi l'entraineur de polo, moi c'est juste la natation, je prefere rester dans le domaine que je connais.

Alors je n'ai peut-etre pas le BE (en meme temps j'ai fait d'autres études, on peut pas tout faire à la fois), mais en tout cas, je bosse à fond pour les nageurs, le club tourne bien, donc je suis content quand même.
    Je me sers de mon expérience et de mes connaissances, je fais comme je peux. Pour l'instant ça marche on se classe devant Paray au classement national des clubs.
    Je passe le BE l'an prochain, au moins comme ça, ce sera reglé.

Je suis déçu, parce que ça vient sûrement de quelqu'un que je connais.

Pour en revenir au sujet, il faut pas en faire tout un plat de cette histoire, j'avais pas écrit ça méchamment, ou pour tailler, on n'est pas comme ça.
    On sait très bien qu'on n'est pas des stars du polo, mais bon on a gagné de 14 points alors évidemment on profite de ça, on sait très bien qu'on peut s'en prendre une au prochain match.

Et pour les noms que tu as cité, ok, il n'était pas tous licenciés au club, mais on s'entrainait tous ensemble et seulement 2 d'entre eux jouent toute l'année.

Alors désolé, on pensait pas vous froisser, c'était pas le but.

Par contre, les attaques persos, il vaut mieux éviter à l'avenir. Je vois pas en quoi je serai de mauvaise foi, on avoue jouer avec des gens qui ne sont pas licencés et faire appel à des potes pour jouer avec nous. Et c'est pas fini, au moins on ne se prend pas la tête, on joue pour le plaisir.
    jojo
    Inter-régional

Message par jojo Ven 8 Juin - 15:25

aller on se calme c'est bon l'histoire est fini j'ai jouer dans les deux club, durant ma premiere année a paray j'ai pris un reel plaisir a jouer dans ce club apres j'ai arreter pas parce que j'avais un probleme avec paray c'etait juste qu'il yavait plus de championnat tout simplement.Maintenant je joue a gueugnon et quand on demande a jouer contre vous c'est pas pour chambrer ou quoi que ce soit c'est juste pour nous faire faire des match vu qu'on joue que deux fois dans l'année donc voila j'espere que le calme reviendra car les attaques perso sa craint.Moi j'espere juste rejouer contre vous cet ete pas pour que ce soit la guerre juste pour faire jouer les deux equipes et c'est tout.Le perdant paye a boir a l'autre et voila l'histoire est closed ok???
    Aller bisou a tous et bonne continuation en esperant que vous accepterez un match contre nous dans le mois de juillet!!
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Ven 8 Juin - 15:32

Carrément, j'espere qu'on se refera un match ou deux comme l'an dernier.
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Lun 11 Juin - 12:47

Du coup, cette année, ça va etre plus compliqué pour nous, on aura qu'1h d'entrainement dans la semaine.

Et perso, je pourrais pas m'entrainer.
    jojo
    Inter-régional

Message par jojo Mar 12 Juin - 16:54

ouai et ben sa se pourrait bien que je me casse sa me casse les c... je me debrouille pour recruter et voila le resultat pas un seul entrainement potable de water polo ben tchao je crois parce que je penser que le SEUL entrainement de polo ete au moins dans la grande mais la non je pense qu'il faut reflechir a sa parce que il ya pas mal de jeune qui veulent jouer qu'au polo(nathan fabien medhi....) donc voila
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Mar 12 Juin - 17:55

on se fera une réunion et je pense qu'on mettra ça au clair, t'inquiete pas.
    jojo
    Inter-régional

Message par jojo Mer 13 Juin - 1:02

heureusement que t'es la babas arce que je te jure yaurai longtemps que je me serai barer dans un autre club sa me soule grave ces gens qui n'ont pas d'ambition!!!!!!et j'espere que a la reunion on va trouver une solution parce que je vous assure que des jeunes sont vraiment motiver pour le Polo donc... Mai bon on verra bien.Allez bisou
    solferino
    Grenouille

Message par solferino Lun 18 Juin - 21:49

eh ben ca c'est cool
    on va pouvoir boire gratis.....
    sympa les gars à ce train on va vous jouer toutes les semaines quels que soient vos joueurs....lol
    a++++
    bonkers
    bonkers
    Coach

Message par bonkers Mer 20 Juin - 13:05

Ouai on verra bien comment ça va se passer, mais bon on n'est pas dans les meilleures conditions.

Bonne chance pour votre dernier match du championnat, on aimerait bien rencontrer les champions de Bourgogne cet été.
    solferino
    Grenouille

Message par solferino Mer 20 Juin - 20:42

ouais au vu du résultat chenove autun c'est à n'y rien comprendre 29-5 pour chenove je sais pas ce qu'ils ont branlé à nevers qui est facile à jouer enfin c'est un championnat bizarre et qui sait sur un match tout peut se jouer l'écart était pas énorme à l'aller et il nous manquiat 2 joueurs du sept de base alors dans le pire des cas vous jouerez les seconds du championnat.....
    enfin on y croie en esperantr que cela se passe comme à l'aller(sauf un résultat inversé peut etre...)
    a+++++

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé