Club Nautique de Gueugnon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Nautique de Gueugnon

Forum de discussion et d'information pour le Club Nautique de Gueugnon, natation estivale en Bourgogne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Coupe de France d'été à Evian 2005

    bonkers
    bonkers
    Coach


    Nombre de messages : 315
    Age : 39
    Localisation : Chalon
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par bonkers Mer 9 Nov - 19:16

    Voici le site officiel de la Coupe de France de Natation Estivale 2005 à Evian.

    http://www.abcdebat.com/natation/evian2005%2Dlive/

    Vous pouvez trouver tous les résultats et plus particulièrement ceux de :
    - Laëtitia Bonnot
    - Jérémy De Oliveira
    - Joris Schwartz

    Bravo à ces trois nageurs!
    bonkers
    bonkers
    Coach


    Nombre de messages : 315
    Age : 39
    Localisation : Chalon
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Re: Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par bonkers Mer 4 Jan - 16:25

    Je viens de me rendre compte de quelquechose d'énorme!

    Lors de la Coupe de France, Fanny Narboux a fait 30"43 au 50NL, en grand bain. (bon ça je le savais j'y étais!!). Le temps national Minime fille 1ere année est 30"45 en grand bain!

    Ca veut dire en fait que Fanny, simple nageuse d'été, a fait un temps de référence national. En gros, en prenant une licence dans un ckub d'hiver, elle aurait le niveau Interrégional (parce qu'elle est serait 2eme année maintenant), et elle devrait faire un tps de 29"76 pour se qualifier aux France Minimes, ce qui serait faisable avec une masse d'entrainement bien plus importante.

    C'est hallucinant!
    avatar
    jojo
    Inter-régional


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Localisation : gueugnon
    Date d'inscription : 03/02/2006

    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Re: Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par jojo Jeu 2 Mar - 23:30

    on pourra dire ka cette coupe de france on ora rigoler un bastien??tu te rapel le catamaran tavai tro gérer sur ce cou la kan moi tom et jordan on fouter le bordel ds l'eau lol!!et pis le raft cété super ossi jéspere ke si on i retourne cet été on poura encore plus rigoler ka evian difficile mai pas impossible hein bastien???
    bonkers
    bonkers
    Coach


    Nombre de messages : 315
    Age : 39
    Localisation : Chalon
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Re: Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par bonkers Ven 3 Mar - 16:39

    C'est sûr c'était bien drôle, mais à Gramat, à mon avis, ça va etre autre chose
    avatar
    jojo
    Inter-régional


    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Localisation : gueugnon
    Date d'inscription : 03/02/2006

    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Re: Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par jojo Jeu 23 Mar - 21:09

    pourquoi tu dit que sa va etre autre chose a gramat tinkiete c'est pas pasque la ville est moin bien qu'on va moin rigoler tu c'est en normandie la ville était pourrit et on a tro rigoler quand meme et tinkiete si la ya pa d'ambiance je vais pas me géner pour la mettre crois moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Coupe de France d'été à Evian 2005 Empty Re: Coupe de France d'été à Evian 2005

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser